Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Little Lutin is Here [Admin Suprême]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Little Lutin is Here [Admin Suprême] Empty
MessageSujet: Little Lutin is Here [Admin Suprême]   Little Lutin is Here [Admin Suprême] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:52

    Little Lutin is Here [Admin Suprême] Twilight1 Alice Cullen Hale Little Lutin is Here [Admin Suprême] 090304103541281214

    Identy Card :


    {_Nom : « Ne me dis pas que tu ne connais pas ce nom ?! » Cullen, le nom de ses « parents » et Hale, celui de son époux.
    {_Prénom : « Je n’ai rien avoir avec la gamine au lapin blanc qui est toujours en retard, c’est clair ? » Alice.
    {_Surnom : « Quand quelqu’un de ma famille essaye de m’amadouer, il m’appelle toujours... » Lily.
    {_Age : « Je suis née en 1901, devine ! » Bon, en apparence, elle a 19 ans, cela va de soit.
    {_Lieu de résidence : « N’essaye pas de la trouver, elle est très bien cachée. Sauf en jour de fête. » Une grande villa vitrée perdue dans la forêt qui borde Forks.
    {_Clan : « Nous sommes spéciaux aux yeux de certains. » Famille Cullen, vampires végétariens.


    Who are You ?


    {_Caractères : « Excuse moi, je me suis encore laissée emportée, mais c’était tellement joli ! » La frénésie, l’impatience, l’optimisme et la persévérance sont des grands traits de la personnalité de cette jeune femme. Elle est pleine de vie et de ressource et s’il est quasiment impossible de la surprendre grâce à ses visions, elle, elle vous surprendra toujours. Spontanée et sociable, elle n’hésite pas à faire les premiers pas avec qui que ce soit et elle sait se montrer aimable même avec les gens qu’elle n’apprécie guère : une vertu qu’elle essaye d’inculquer à sa sœur Rosalie. Alice est adorable, un peu trop peut être et parfois, son envie de faire tellement plaisir aux gens passent avant le plaisir des gens eux même, c’est plutôt paradoxal. Alice est quelque peu égoïste et sa persévérance la fait parfois recourir à des bassesses telles que le chantage affectif – à petite dose – pour obtenir un droit. D’un naturelle festive et fêtarde, c’est la meilleure organisatrice de fête de la soirée, elle y met peut être même un peu trop de zèle. Si Alice aime quelque chose hormis la fête et le shopping, c’est donc bien la vie. Si Alice aime autre chose, c’est plutôt une personne, et cette personne c’est Jasper. Alice, qui l’a déjà montré par le passé, serait capable de sacrifier sa vie pour sa moitié. Il est l’homme ou plutôt le vampire qu’elle aime et rien n’y personne ne pourra les empêcher de s’aimer et d’être heureux. Le lutin est d’ailleurs folle de l’odeur de son mari. Ce qu’aime aussi Alice, c’est la vitesse. Elle affectionne tout particulièrement les voitures de sports les plus rapides possible et s’est d’ailleurs éprise d’une Porsch jaune flambante l’année passée. La vitesse, même si elle n’égale pas celle de son frère à pied, elle aime ça. En voiture, c’est autre chose, il faut avoir le cœur solide pour monter avec elle. D’ailleurs Alice n’aime pas les pleurnichards. Elle n’aime pas non plus patienter et devoir rester au même endroit à attendre trop longtemps. Elle a une éternité à vivre et elle veut faire ça bien. Elle n’aime pas non plus bâcler les choses et déteste le manque d’informations. Mais Alice n’est pas non plus trop difficile, sauf en matière de vêtement. Elle est horripilée à l’idée de porter deux jours de suite la même tenue – et même de reporter la même tenu tout court parfois.
    {_Style vestimentaire et Apparence Physique : « De toute façon, Jasper m’aime comme je suis. D’ailleurs, il n’est pas le seul... » Alice est petite, même très petite. Pour cause, elle ne mesure qu’un petit mètre 47. Ses traits extraordinairement gracieux, même pour un vampire et sa démarche dansante la font paraître un petit lutin. Ses cheveux sont plutôt courts et brun et encadrent un visage ovale et blanc comme la neige. Ses yeux couleur or sont incontournables alors sur ce visage si pâle. Pour ce qui est des vêtements, vous ne verrez jamais Alice porter un vieux jogging ou une paire de tennis râpée. Et pour cause, madame estime que les vêtements sont à usage unique et elle porte chaque jour un vêtement différent. Ceux qui ne sont pas habitués se perdent d’ailleurs souvent dans sa penderie qui est plus vaste que les chambres de tous les Cullen réunies. Accro au shopping, elle porte souvent des vêtements de créateurs français, sans regarder au prix, et à la pointe de la mode. Elle a une préférence pour le satin et la soie.
    {_Habitudes : « Non pas dans ce tiroir Jasper ! » La première et horrible habitude d’Alice c’est de mettre chaque soir les vêtements de sa journée dans un tiroir très spécifique, rangés par couleur et matière. Si ça ne lui prend que quelques secondes, ça prendrait des heures pour un être humain. Elle a aussi pour habitude de tourner son alliance autour de son doigt lorsqu’elle est soucieuse. Et enfin, sa dernière vraie habitude, c’est sa petite promenade dans les arbres, en compagnie de son amoureux, tous les soirs au crépuscule
    {_Dons pour les Vampires: « Difficile de me surprendre ! » Alice a le don de visions et sait très bien s’en servir, sauf à l’encontre des Lycans. Ce don est cependant subjectif – il ne peut se vérifier que lorsque les personnes concernées ont arrêté leurs décisions.


    What is your History ?


    {_Famille : « Je donnerais tout pour eux ! Je les aime plus que tout, ils sont ma raison de vivre. » Alice a d'abord erncontré Jasper. Elle l'attendait, parait-il. Et au permier regard, ils ont compris qu'ils étaient ce que l'autre cherchaient depuis toujours. Les parfaites moitiés. Par la suite ils se sont mariés mais avant, Alice, qui avait vu Carlisle et sa femme Esmée, ainsi que leurs enfants adoptifs, Edward, Emmett et Rosalie, a conduit Jasper près d'eux. Si ce dernier a eu du mal à s'accoutumer au style végétarien, ils n'en vivent pas moins heureux. Et cette famille a beau être une famille d'adoption depuis des années, Alice aime cette famille qu'elle considère comme la sienne plus que tout. En famille biologique, sa nièce est toujours vivante, à Biloxi dans le mississipi. C'était la fille de la soeur d'Alice, Cynthia, du temps où le lutin était humain.
    {_Histoire : « Et avec tout ça, je n'aurais même pas l'idée de me plaindre. » Tout commence ou finit en 1920. La mort d'Alice. De sa vie d'humain, elle a tout appris l'année passée quand James s'est mis à traquer Bella. Humaine, elle avait des visions, on l'a donc enfermée dans un asile. Elle a passé presque 15 ans dans le noir. Puis James s'est mis en tête de la traquer à cause de sa délicieuse odeur. Alors, un des membres du personnel de l'asile, qui était lui même un vampire, a décidé de sauver Alice en la mordant. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle n'avait aucun souvenir de sa vie humaine et elle s'est mise à la recherche de Jasper qu'elle avait vu dans une vision. Un soir de pluie, elle est entrée dans un bar. Elle a alors attendue, longuement. Puis un homme est entré et elle s'est aussitôt avancé vers lui, lui expliquant qu'il l'avait trop fait attendre. Et c'est à ce moment là qu'Alice déduit que les coups de foudre n'étaient pas seulement destinés aux humains. Ce soir là, ils comprirent qu'ils avaient trouvés l'autre partie d'eux même. Après quoi, quelques jours plus tard, ils entamèrent un voyage destiné à les amener aux Cullen, dont Alice aait vu le mode de vie en vision. Jasper avait beau ne pas être extrêmement emballé, il la suivit, par amour. Finalement, il ne se déplut pas là-bas et essaya de s'accommoder. Les Cullen quant à eux, les accueillir à bras ouvert. C'est avec Edward qu'Alice fonda les liens les plus solides et aujourd'hui, c'est en Bella qu'elle a trouvé une confidente et une meilleure amie en quelque sorte ; une soeur.


    Who are behind the computer ?


    {_Nom/Pseudo: Lutine xD
    {_Age: 15 ans
    {_Comment avez-vous connu le forum ? Si je l'avais pas crée, je pense que ça aurait été via Google xD
    {_Présence sur le forum : Autant que possible & que me permet ma vie palpitante x)
    {_Exemple de RP : Du temps où je jouais Drago Malefoy
    Spoiler:
    {_Code du règlement : Uh, 1.77245 ? < La fille qu'a trop lu son propre réglement t'sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Little Lutin is Here [Admin Suprême] Empty
MessageSujet: Re: Little Lutin is Here [Admin Suprême]   Little Lutin is Here [Admin Suprême] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:50

    Alice : Allé u_u
    Auto Validation quoi xD
    Alice : Wouuuuuuuuuuuuhou trooooooooooop bien Very Happy
    Alice : -.-' pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Lutin is Here [Admin Suprême]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_Rosalie Hale Cullen [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Context', Ruules, Administration : Before The Game :: » Welcome in the incredible world of Twilight :: Fiches de Présentations :: » You're Ok Little Monster !-
Sauter vers: