Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:37

{_Nom : Cullen
{_Prénom : Edward
{_Surnom : /
{_Age : 17 ans (depuis un moment déjà)
{_Lieu de résidence : Villa des Cullen dans la forêt de Forks
{_Clan : Famille Cullen Vampire végétariens


Who are You ?


{_Caractères : Mystérieux. C’est le principal trait de caractère d’Edward Cullen. En effet, Edward est quelqu’un qui ne s’ouvre pas vraiment aux autres et qui évite le plus possible d’avoir des relations avec les humains. Comme tous les membres de sa famille, Edward est quelqu’un de discret puisque sa situation de vampires l’impose. Edward est aussi timide ce qui est une des conséquences de son retrait de la société. En effet, Edward n’ose pas aller vers les autres puisqu’il a peur qu’on vienne a savoir que c’est un vampires. Edward est quelqu’un de très gentil avec tous ceux qui l’entourent. Il est en revanche très rancunier avec ses frères ou autre car il n’aime pas qu’on puisse lui faire des coups dan le dos. Il n’est pas très bavard même avec sa famille ce qui lui vaut beaucoup de réflexion. Il est très solitaire car il se considère dangereux surtout en présence d’humains. Il aime la franchise et surtout pas l’hypocrisie. Il trouve les gens hypocrite ridicules et au lieu de les haïr il préfère les plaindre. En matière de sport Edward est un fan de baseball. Lui est sa famille son de très bon joueur même si leur style est un petit peut inhabituel.

{_Style vestimentaire et Apparence Physique :Edward est quelqu’un de grand mesurant dans les 1m 80 et pesant dans les 70kg ce qui est maigre surtout pour sa taille. Il a des cheveux assez longs et constamment en bataille ce qui est assez agaçant a coiffer mais qui, a ce qu’on dit, fait son charme. Il a un visage blafard comme tous les vampires puisqu’il évite le soleil car ça risquerait de dévoiler aux autres qui il est. Il est aussi beau gosse mais pour lui se serait plutôt un fardeaux plutôt qu’un avantage car sa beauté fait partie du vampires et non de l’être humain qu’il était autrefois. En ce qui concerne le style vestimentaire, Edward est de la vieille école car il aime les chemises. Mais sa ne l’empêche pas d’être de temps en temps a la mode, enfin, la mode de Forks. Il porte constamment des jeans car il se sent plus a l’aise dedans plutôt que dans un survêtement. Il ne porte jamais de noir puisqu’il trouve que les légendes sur les vampires et le noir sont ridicules.

{_Habitudes : Les habitudes d’Edward sont assez étranges ce qui normal puisque, c’est un vampire. Il a pour habitudes de se lever à l’aube et de voir le lever du soleil du haut des arbres. Lorsqu’il n’a pas le morale, il se réfugie directement sur les plus hauts arbres de la forêt pour avoir un peu de calme. Puisqu’il ne dort pas, il passe pas mal de temps a lire et a écouter les plus beau opéra.

{_Dons pour les Vampires: Edward peut lire dans les pensées des gens ce qui est un grand avantage pour voir si les gens sont sincères avec lui.

What is your History ?


{_Famille : Edward a la meilleur famille de vampires du monde. C’est en 1916 qui fit la connaissance de son père vampires Carlin Cullen qui lui proposa de devenir vampires. Sa mère Esmée fut mordu peut de temps après Edward. Par la suite, Edward eut plusieurs frère et sœurs. Les premiers a être venu dans la famille furent Rosalie puis Emmett qui peut de temps après se mirent ensemble. Quelques temps après, les Cullen accueillir Rosalie puis Jasper qui se mit en couple avec Alice.

{_Histoire : Edward Anthony Masen vient au monde en 1901 a Chicago. Il se souvient de peut de chose de sa vie d’avant sauf qu’il était un banal humain sans grande importance. C’est en 1918, alors qu’il mourrait peut à peut de la fièvre espagnole que Carlisle vient à son chevait. Il lui proposa de le soigner et de lui offrir la vie éternelle. Il le mit en garde que lorsqu’il l’aurait mordu, sa vie serait différente et qu’il devrait apprendre a se contrôler. Edward qui ne voyait que les avantages accepta sans grande hésitation. C’est à ce moment là que Carlisle le mordit. La transformation fut longue est très douloureuse pour Edward mais encore plus pour Carlisle. Le fait de devoir s’arrêter de boire le sang d’Edward était vraiment difficile.

Edward Anthony Masen mourut donc officiellement en 1918 et c’est aussi a cette époque que naquis Edward Cullen, le premier fils de Carlisle. Celui ci le mena dans sa demeure et lui appris a se nourrir tous en sachant se métrisé. Le début fut difficile pour Edward mais il réussit a se contrôler. C’est seulement quelques temps après sa transformation que vient Esmée, sa mère adoptive qui fut aussi transformé par Carlisle. La famille s’agrandit vite jusqu'à ce que les Cullen devinrent six. Etant donné qu’ils ne pouvaient pas vieillir, les Cullen déménagèrent de nombreuse fois. D’ailleurs, les Cullen établirent un jeu. Celui qui avait le plus de diplôme. Edward qui était très réserver, fit la connaissance de Bella une fille qui l’attirait aussi bien sur le plan physique que sur le point… sanguin. Et oui, Edward, qui avait pourtant une métrise de soit, fut très attiré et poussé a boire le sang de Bella. Mais il réussit a se contrôlait et il appris a faire connaissance avec Bella. Il devient d’ailleurs très vite amoureux d’elle. Elle appris qu’Edward était un vampires et elle fit la connaissance avec toute la famille Cullen. Suite au bal de promos, Bella demanda a Edward de la mordre pour pouvoir être comme lui et vivre son amour pendant les siècles a venir.


Who are behind the computer ?


{_Nom/Pseudo: Thomas dit bibi
{_Age: 16 ans
{_Comment avez-vous connu le forum ? Une connaissance me l'a indiquer
{_Présence sur le forum : (7/10)
{_Exemple de RP :
Spoiler:

{_Code du règlement: Couscouse Royal


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 6 Mar - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper » Master Of Game
Maître du Jeu. Fondateur.
Whisper » Master Of Game


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Autre
» Your Power : Master Of The Game
» The Life For U ?: Be Myself

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:39

    Bienvenue Very Happy
    Encore merci de t'être inscrit, tu es notre premier membre hors staff x) Ca se fête !
    Mouahaha !
    J'espère que tu te plairas parmi nous & en cas de besoin, tu peux envoyer un MP.
    Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-whisper.forumactif.com
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

Voilà j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Whisper » Master Of Game
Maître du Jeu. Fondateur.
Whisper » Master Of Game


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Autre
» Your Power : Master Of The Game
» The Life For U ?: Be Myself

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:38

    La fiche est très bien hormis quelques fautes, que tu peux évitez avec BonPatron ou Works Wink
    Et tu as bien respecté le nombre de lignes Very Happy Franchement, vu le rp aussi, tu as fait de sacrés progrés ! Tu n'étais déjà pas mauvais mais là ! Chapeau ^^
    Par contre, tu t'es trompé pour le code, cherche vers la fin tu trouveras le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-whisper.forumactif.com
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

Pour les fautes je ferais un effort. Voilà, j'ai modifier le code je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: An immortal life that I had not chosen.

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:18

Bienvenu mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:19

merci ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whisper » Master Of Game
Maître du Jeu. Fondateur.
Whisper » Master Of Game


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Autre
» Your Power : Master Of The Game
» The Life For U ?: Be Myself

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

    Yeah ! Et là, tu vios que j'étais inspirée pour le code xD
    Bienvenue Ta fiche est validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-whisper.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen. Rp Test : « Say just 'Yes' please Eddy ! »
» {_Rosalie Hale Cullen [Admin]
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen ||
» A la recherche de son mari || Edward ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Context', Ruules, Administration : Before The Game :: » Welcome in the incredible world of Twilight :: Fiches de Présentations :: » You're Ok Little Monster !-
Sauter vers: