Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Seule ... Ou pas. [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

Bella était assise sur son lit. Elle avait finit de manger et de se doucher et avait vite rédigé quelques lignes pour les devoirs qu'elle avait à rendre le lendemain. Mais à chaque fois qu'elle regardait ses feuilles, elle se disait qu'un jour de toute façon, elle serait condamnée à les faire et refaire, lorsque sa jeunesse sera éternelle. Car oui, elle était bien décidée à devenir un vampire. Convaincre Edward devenait un peu plus facile au fur et à mesure qu'il doutait et que sa famille était du côté de l'humaine. Bien entendu, elle avait assez peur de devenir le monstre que lui décrivait Edward. Un vampire incapable de se contrôler, qui attaque n'importe qui. Mais elle se contrôlerait, elle en était sûre. Tout ce qui lui importait était de ne pas vieillir tandis que son petit ami lui restait toujours aussi jeune et beau. Elle ne voulait pas devenir une mémé alors que lui serait toujours frais et magnifique, elle ne pourrait pas supporter de lui imposer de rester avec elle tout le temps alors que la mort la guetterait. N'avait-il pas pensé que si il ne la faisait pas devenir vampire, c'était la condamner à un jour mourir et se faire souffrir lui-même ? Lui qui disait ne pas pouvoir survivre si elle mourrait, la condamnait à une mort lente, bien que naturelle.

Elle lança un regard vers sa fenêtre. Edward ne devrait pas tarder normalement. Comme tous les soirs, il attendait que Charlie ne s'endorme pour rejoindre Bella et la laisser s'endormir dans ses bras. Ces derniers temps les conversations se portaient toujours vers leur avenir. Chaque soir était plus ou moins tendu mais c'était à cause du fait que les deux étaient très têtus, néanmoins Bella était persuadée d'arriver à le convaincre et ne lâchait pas le morceau. Elle ne voulait plus être humaine et ne supportait plus que les jours passent. C'était comme si dans 2 ans, elle serait déjà vieille et ridée.

Elle entendit sa fenêtre s'ouvrir très doucement avec le moins de bruit possible. Edward était là et faisait très attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Edward. La vision d'une telle beauté faisait toujours sourire bêtement Bella.

- Bonsoir Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:55

Le soleil c’était couché rapidement ce soir là. Edward, qui avait passé le début de la soirée avec sa sœur Alice avec qui il parla de ses problèmes avec Bella. En effet, celle ci insistait de plus en plus pour que Edward la morde. Mais Edward ne voulait en aucun cas infliger sa a Bella. De nombreuse fois, il lui avait fait part des conséquences de la transformation mais la jeune femme voulait absolument être mordue. Elle lui avait dit que s’il la mordait, ils pourraient vivre leur amour éternellement et que sans sa, elle vieillirait comme tous les humains. Edward avait déjà pensait à tous cela mais le fait de mordre un humain était effrayant pour Edward. Bella était tous pour lui, jamais il n’avait connu pareil amour et s’il la mordait et que sa ce passe mal, il ne pourrait jamais se pardonner.

Vingt deux heures venaient de sonné. En général, c’était a cette heures ci que le père de Bella s’endormait devant le canapé et se mettait a ronfler. Edward qui était venu en voiture, attendait sur le toit de se voiture que les lumières du salon s’éteignent ce qui signifier que Charlie c’était endormi. Lorsque enfin, les lumières s’éteignirent, Edward avança lentement vers la maison et regarda autour de lui, si aucun voisins de Bella ne regardaient par la fenêtre. Lorsque la rue fut plongeait dans le silence, Edward sauta à la fenêtre de sa bien aimée et ouvrit doucement la fenêtre pour ne pas faire de bruit. Lorsqu’il entra dans la chambre de Bella, celle ci l’attendait comme toujours sur son lit avec un sourire qui aurait fait fondre n’importe qui. Edward lui sourit à son tour et ferma délicatement la fenêtre. Une fois fait, Edward s’approcha du lit a Bella lorsqu’elle lui dit simplement bonsoir. Cela fit rire Edward car après le temps qu’ils avaient passé ensemble, la seul chose trouva lui dire c’était bonsoir. Edward s’assit sur le lit de Bella et lui dit à son tour avec un sourire scotcher aux lèvres :


_Bonsoir !!

Il regarda le visage si parfait de Bella et ne put s’empêchait de penser qu’il était vraiment chanceux de l’avoir dans sa vie. Aucune fille ne lui avait fait cet effet là en plus de cents ans d’existence. Il s’approcha de son visage passa une main sur la joue de Bella qui ne put s’empêcher se frissonné sous la froideur de la main d’Edward. Cela fit sourire Edward et il dit :

_J’ai pensé à toi toute la journée. Je me languissais de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:09

Bella gardait les yeux fixés sur son petit ami. Depuis plus de deux ans qu'elle le côtoyait, ses yeux ne s'étaient toujours pas habitués à la beauté d'Edward. D'ailleurs, elle savait que jamais elle ne pourrait s'y faire, il était trop beau, trop parfait, trop tout pour qu'un jour elle ne trouve le visage d'Edward banal. Le simple fait de le voir passer par sa fenêtre juste pour passer la nuit avec elle la faisait sourire de bonheur. Bien sûr, le mieux aurait été qu'elle soit persuadée qu'elle pourrait rester ainsi avec lui pour l'éternité ... Mais son petit ami n'était pas encore décidé à la mordre, d'ailleurs il ne le voulait pas.

- Je n'ai pas cessé à penser à toi non plus !


Bella lui sourit de nouveau, heureuse de se retrouver avec Edward. Elle frissonna au contact froid, voire même glacial de la main d'Edward sur sa joue. Sa main était toujours terriblement froide du fait que c'était un vampire mais la jeune fille s'était peu à peu habituée à son toucher froid, maintenant il ne la surprenait plus, elle avait simplement toujours un petit frisson dût à la différence de température.

- Moi aussi, mais ça va, Charlie dort profondément, on a quelques heures devant nous.


Quelques heures seulement malheureusement. En effet, Bella avait cours le lendemain, et même lors des week-ends, elle ne passait pas des nuits blanches avec Edward, elle était toujours trop fatiguée et finissait par s'endormir vers deux heures du matin maximum. Ce n'était pas vraiment une habituée aux couchers tard. Enfin, ça c'était encore un exemple de ce qu'elle pourrait faire une fois vampire : ne pas dormir et profiter de chaque instant avec son amoureux.

- Evidement, une pauvre humaine elle ne peut pas passer toute une nuit avec son vampire de petit ami sans mourir de fatigue ...


Evidement, comme chaque soir elle faisait allusion au fait qu'elle désirait plus que tout devenir comme les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Edward sourit lorsque Bella lui dit qu’ils avaient quelques heures devant eut puisque Charlie dormait. Tous les soirs, Edward et Bella parlaient jusqu’environ deux heures du matin. Car passait cette heure, Bella s’endormait dans les bras d’Edward. Cela ne déplaisait point a Edward qui trouver même sa agréable. Il passait des heures a la regardé dormir sans ne rien faire, se contentant de l’écouter respiré. Elle était si belle lorsqu’elle dormait. Elle avait un visage si paisible. Edward dit à Bella :

_Le temps qu’on aura ensemble sera suffisant.

Puis elle fit allusion au fait que si elle était un vampire, elle n’aurait pas a dormir et ils pourraient se parler toute la nuit. Edward la regarda car il savait qu’une fois de plus, il devrait convaincre Bella qu’être mordu n’était pas quelques chose a prendre a la légère. Ils allaient encore en parler pendant des heures sans que ni l’un ni l’autre n’entende raison. Edward ne s’énerva pas et se contenta de lui dire en lui embrassant la main :

_ Bella, je sais que tu as envie de devenir un vampire pour pouvoir être comme moi. Mais tu sais ce que j’en pense. Je ne veux pas pour le moment te mordre car je ne me sens tous simplement pas prêt et je n’ai…

Il s’arrêta pendant quelques instants pendant lesquels il la regarda. Elle était si belle mais tellement têtue. Il continua sans changer d’expression de visage :

_Je n’ai pas envie que tu subisses tous sa. Tu sais combien la transformation et douloureuse. Mais le pire c’est la dépendance du au sang. Je ne veux pas pour le moment que tu sois comme sa. Je t’aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

La remarque de Edward fit légèrement froncer les sourcils de Bella. Ne comprendrait-il donc jamais que pour la jeune fille, le temps était devenu son pire ennemi ? Encore pire que les Volturi et autres vampires qui lui courraient après. Elle ne supportait plus de vieillir ne serait-ce que d'un jour, elle avait l'impression de chaque fois se prendre dix ans dans le visage alors que son petit ami restait éternellement jeune et magnifique, contrairement à elle qui se trouvait de plus en plus vieille et banale. D'ailleurs elle se demandait toujours comme Edward pouvait être attirée par elle, elle n'était pas aussi belle que Rosalie par exemple.

- Ce temps ne me sera jamais assez suffisant ...


Elle soupira. Seule l'éternité lui semblait une chose acceptable pour vivre sa relation amoureuse avec Edward. Humaine, elle avait peur de perdre chaque seconde avec lui.
Isabella fronça de nouveau les sourcils à la deuxième réponse d'Edward. Combien de fois lui avait-il répété la même chose ? En même temps elle aussi faisait la même chose !

- Carlisle pourrait le faire ... Il l'a déjà fait plusieurs fois ...


Malgré tout ce qu'elle disait, elle savait que jamais Carlisle ne la transformerait sans l'accord de son fils adoptif. Et pourtant tout serait bien plus facile, Edward n'aurait pas à se sentir coupable. Mais le vampire savait que la seule chose qui inquiétait sa petite amie était le fait qu'elle pourrait devenir incontrôlable. C'était la seule chose qui la tracassait vraiment, elle savait qu'elle devrait quitter Charlie car elle serait beaucoup trop dangereuse pour lui, ce serait dur mais pour Edward elle était prêt à tout quitter, et surtout son ancienne vie. Evidement, elle avait peur de faire du mal aux habitants de Forks et même de tuer quelqu'un et de le vider de son sang mais elle savait que les Cullen seraient là pour elle.

- Je t'aime aussi comme tu es, mais je ne m'aime pas comme je suis Edward .... Je veux être comme toi et pouvoir vivre librement sans avoir peur d'attirer un nouveau traqueur ou les Volturi à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:03

Edward regarda Bella. Depuis quelques temps, le sujet vampire revenait sans cesse sur le tapis et Edward avait l’impression qu’ils ne faisaient plus que sa. La transformation de Bella en vampire. L’argument de Bella le fit réfléchir car il était vrai que le temps qu’il passé ensemble était en quelque sorte perdu alors que si elle devenait vampire, ils n’auraient plus a se soucier du temps.

Lorsqu’elle ajouta que Carlisle pourrait très bien le faire et que se serait certainement moins difficile pour lui, Edward fronça les sourcils et secoua la tête. Non, Carlisle ne mordait que par nécessité et jamais pour rendre service. Edward lui en avait déjà parlé et il lui avait clairement dit qu’il ne le ferait pas et que c’était a Edward de le faire. Edward regarda Bella et lui dit tout en lui prenant la main :


_Non Bella ! J’en ai déjà parlait à Carlisle et il m’a dit qu’il ne le ferait pas. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas le faire autrement que par nécessité. Pour lui, personne ne pourrait le faire hormis… moi.

Ensuite, elle lui dit qu’elle l’aimait comme il était mais que c’été elle qu’elle n’aimer pas. Elle lui dit qu’elle voulait être avec lui pour toujours et ne plus être traqué pour sont sang par les autres vampires. Une fois comme eux, elle serait enfin tranquille. Edward devait admettre que les arguments de sa petite amie étaient plutôt convaincants. Mais le fait de devoir mordre pour rendre service était vraiment étrange. Pendant tout sa vie de vampire, Edward avait appris a ne pas mordre les humains et là, il devait mordre. Bella semblait trouver sa tout à fait normal de mordre, comme si c’était naturel.

Edward regarda Bella et finit par admettre qu’elle avait raison et qu’il fallait qu’il la morde pour qu’ils puissent être ensemble a tous jamais. Mais pour le moment, il ne le ferait pas. Il voulait que l’année se termine normalement pour elle, enfin, le plus normalement possible. Il la mordrait mais pas avant qu’elle est eue son diplôme et qu’elle est eue le temps d’apprécier ses derniers instants en tant qu’humaine. Il la regarda et toucha son visage lentement. Puis il lui dit:


_ Je te mordrais Bella. Mais je veux d’abord que tu puisses vivre les événements qui arrivent comme une personne normal. Que tu pleure lorsque tu aura ton diplôme en main et que tu passe une dernière nuit avec tes amis comme une personne normal. Et si a ce moment là tu en as encore envie, je te mordrais. Mais attend.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

La main froide de Edward sur celle de Bella la fit légèrement tressaillir. La différence de température entre eux provoquait toujours cet effet sur la jeune humaine. Rien que pour ce genre de petits détails idiots elle voulait également devenir un vampire. Elle était également frustrée du fait qu'elle ne pouvait pas parfois céder à ses pulsions pour sauter au cou de son petit ami. Au final, qui était le plus dangereux des deux, lui le prédateur ou elle la tentation suprême ? Elle préférait ne même pas partir sur ce sujet.

Elle soupira lorsqu'il lui apprit que Carlisle refusait de la transformer. Si Edward était le seul à pouvoir la transformer en l'un des leurs, alors l'humaine savait qu'elle allait attendre encore pas mal de temps. Le prétexte ? Edward voulait la laisser vivre ses derniers "grands" évènements dans sa vie d'humaine. Pourtant, elle savait que les Cullen revivaient sans cesse leur adolescence, alors même en tant que vampire elle pourrait vivre sa remise de diplôme normalement, enfin si sa transformation ne la changeait pas trop.

- Je comprends ... Mais j'ai l'impression d'être un poids pour toi et ta famille en tant qu'humaine. Je provoque catastrophe sur catastrophe ...


Elle eut tout de même un léger sourire lorsqu'il lui promit de la transformer plus tard si elle était toujours d'accord. Au fond sans doute espérait-il qu'elle ne commence à douter du fait qu'elle veuille laisser une vie normale pour une vie éternelle, mais elle savait qu'elle était décidée et souhaitait plus que tout rester auprès d'Edward non pas en tant que petite humaine, mais comme un vampire fort.

- J'attendrais ... Mais tu sais que la patience n'est pas vraiment mon fort ...


Répondit-elle avec une pointe d'humour dans la voix, en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

Edward acquiesça lorsque Bella lui dit qu’elle attendrait que tout soit passait. La fin de l’année, au bonheur de recevoir son diplôme a la tristesse de devoir dire au revoir à ses amis. Edward se demanda si Bella avait pensé au fait qu’une fois vampire, elle devrait éviter de trop sympathisé avec les étudiants car elle devrait à chaque fois, leur dire adieu et recommencer la même chose éternellement. Mais peut être avait elle déjà pensé a tous sa et qu’elle n’en était que plus ravie puisqu’elle était déjà une sorte de solitaire. Edward fut soulagé qu’elle accepte l’option qu’il lui proposer.

Elle aurait très bien put n’en faire cas sa tête et la soirée aurait très mal finis pour Edward qui s’en serait voulu. Il sourit à Bella et s’approcha lentement de son visage parfait et pris le temps de la sentir. Elle avait un charme naturel qu’Edward adorait. Par charme vous auriez compris que c’était surtout l’odeur du sang qu’Edward adorait. Il posa délicatement ses lèvres contre celle de Bella et ils échangèrent un baiser, cour certes, mais d’une rare bonté. A chaque fois qu’ils avaient envie l’un de l’autre, le statut de vampire d’Edward reprenait le dessus et ils durent arrêter. En effet, l’odeur du sang que dégageait Bella était vraiment trop alléchante et Edward ne voulait pas revivre ce qu’il avait du endurer lors de leur premier vrai baiser. Edward avait du s’arrêter brusquement dans son élan.


Il lui sourit alors et se demanda de quoi il pouvait bien parler désormais et il se souvient de la discussion qu’il avait eu avec Alice quelques heures avant le rendez vous avec Bella. Ils avaient parlé d’une fête en l’honneur de la remise des diplôme et du fait que sa aller être très dure d’y amener Bella puisqu’elle avait horreur des fêtes. Mais Edward savait qu’il allait réussir a la convaincre d’y allait. Il sourit et lui dit alors en lui reprenant la main :

_Dit moi !! Alice pense que sa serait sympa de faire une fête en l’honneur de notre remise de diplôme. Elle m’a demandait de te convaincre puisqu’elle sait pertinemment que tu n’iras pas sans que je te pousse car tu es une vraie tête de mule.

Il sourit en prononçant ses derniers mots car il savait que Bella n’accepterais pas la critique et qu’ils allaient certainement se taquiner l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:37

Bella offrit un sourire à son petit ami. Bien qu'elle était d'un tempérament assez têtu, pas habituée à accepter les compromis, elle avait préféré faire une exception à la règle pour une fois. En effet, si la conversation avait continué, les deux adolescents auraient tenté d'avoir le dernier mot et ce qui devait être une nuit en amoureux aurait fini en une nuit séparée, chacun chez soit en train de bouder. Alors oui, elle avait préféré accepter l'idée d'attendre encore un peu avant de se faire mordre plutôt que de se retrouver en face d'un mur qui lui refuse de lui offrir la vie éternelle.

Son futur lui semblait tout un coup beaucoup plus attractif, bien sûr elle serait heureuse d'avoir son baccalauréat, mais franchement qu'est-ce que représentait ce simple bout de papier, ce diplôme face à la vie incroyable de vampire. Elle savait en plus qu'elle pourrait revivre sa remise de diplôme sans fin, alors tout ce qu'Edward prenait pour des "évènements que des humains doivent vivre" n'était pour Bella que des choses qu'elle pourrait vivre durant sa nouvelle vie. Bien sûr elle savait qu'elle ne pourrait pas se faire des amis comme Jessica ou Angela, mais elle doutait être assez sociable pour pouvoir se refaire de nouveaux amis, surtout que sa nouvelle apparence ferait jaser toutes les filles ! En gros, Bella n'était pas sociable et s'imaginait bien rester une "sans-amie" du moment qu'Edward et les Cullen étaient avec celle.

- Une fête ...


La brune grimaça sans s'en cacher. Tous les Cullen - et en particuliers Alice - savaient très bien que Bella détestait les fêtes car maladroite comme elle était, elle pouvait facilement tomber par terre en dansant. Elle n'aimait pas non plus les évènements comme les fêtes où il faut réussir à s'intégrer aux gens, comme déjà dit : Bella n'est pas vraiment sociable.

- Vous savez pourtant que je déteste les fêtes ... Mais de toute façon si je n'accepte pas je sais que Alice me harcèlera jour et nuit sans être fatiguée pour que je vienne alors au final, aies-je vraiment le choix ?


Répondit-elle avec un sourire amusé.

- Mais j'interdis Alice de jouer à la poupée avec moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:07

Edward fut heureux que la conversation sur la morsure soit terminée et surtout qu’elle se soit bien terminer car se n’était pas arrivée depuis un sacret moment. A chaque fois a conversation finissait mal et Edward partait énerver chez lui. Ce soir il allait passer la soirée ensemble jusqu'à environ cinq heures du matin. En général, c’était à cette heure ci que Charlie se lever et allé faire sa toilette pour partir ensuite au travail. Edward était obligé à chaque fois de rentrer chez lui pour revoir Bella environ une heure après. Le fait qu’ils aient conclu un accord sur la date soulagea Edward d’un grand poids. Il pouvait désormais voir leur avenir très clairement. Il se voyait cent ans plus tard, encore avec Bella main dans la main a Rome avec sa famille. Ils auraient déménagé pour ne pas attirer l’attention sur leurs âges a Forks. Edward revient à lui et sourit lorsque Bella réagit à propos de la fête que Alice voulait organiser pour la remise des diplômes.

Elle grimaça ce qui fit sourire Edward. Edward et les autres Cullen savait que Bella n’était pas fête ce qui les faisaient beaucoup rire. Carlin lui trouvait que Bella ferait une Cullen parfaite puisqu’elle était très réservée et n’aimé pas les fêtes. Edward écouta ce que Bella lui dit avec attention. Elle lui dit qu’elle n’aimait pas que Alice face des fêtes puisqu’elle n’aimait pas dire non et que Alice la harcèlera jusqu'à ce qu’elle accepte. Elle accepta mais sous une seule condition Que Alice ne joue pas a la poupée avec elle. Edward rit a la remarque de Bella car elle avait toujours le mot pour rire dans des situations comme celle ci. Edward s’allongea et continua à la regardait avec son sourire toujours fixé a ses lèvres comme lorsqu’ils avaient passé leur première nuit ensemble. Il mit son bras sous son épaule et dit à Bella :


_ Je te promets que je vais lui en toucher deux mots mais je ne peut rien te promettre Tu connais Alice, lorsqu’elle a quelques chose dans la tête, c’est dur de le lui enlever. Regarde, elle a insistait pour que je vienne et qu’on parle de cette morsure.

Edward sourit et invita Bella se blottir contre lui et c’est ce qu’elle fit. Edward aimait tant cette fille qu’il serait prêt a tout pour qu’ils restent ensemble pour toujours. Il l’embrassa sur le front et caressa sa peau si douce. L’odeur qu’elle dégageait été vraiment exceptionnel et irrésistible. Edward était fous que seul Bella dégagé. L’odeur de son sang avait-le dont d’exciter Edward qui avait du mal a ne pas lui sauté dessus. Ils devaient faire attention a ne pas laissé libre cour a leur pulsion car Edward devait faire attention. Il lui dit en lui embrassant le bras :

_On est pas bien tous les deux ici. Tu ne peux pas savoir se que je ressens lorsqu’on nous sommes l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:38

Isabella accueilli le rire de son ténor avec un faible sourire. Evidement, lui cela l'amusait que sa soeur ne joue à la poupée avec elle, ce n'était pas lui qui se faisait disputer par le lutin Cullen pour oser ne pas plus prendre soin de soi. Alice la harcelait très souvent pour l'emmener refaire sa garde-robe mais Bella s'y refusait toujours, elle aimait bien ne pas se faire trop remarquer avec des habits de marque classes, elle faisait plutôt dans le sobre et jusque là Edward ne semblait pas s'en être plaint, alors pourquoi changer les bonnes habitudes hein ? De toute façon elle ne se trouvait pas très attirante - et se demandait parfois comment Edward pouvait la trouver belle - alors ce n'était pas de trois habits qui allaient la transformer en princesse de beauté.

Mais comme à chaque fois, Bella craquerait devant la mine boudeuse d'Alice lorsque celle-ci lui aura dit un "non" à sa proposition de relookage et finirait finalement entre les mains de la jolie brune. Ce n'était pas un manque de confiance envers Alice, c'était surtout un grand manque de confiance en soi qui bloquait Bella. Les habits trop sexys la mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose.
Mais ce fut quelque chose d'autre dans la phrase de son petit ami qui interpella la jeune fille. Alors c'était Alice qui avait insisté auprès d'Edward pour que le couple parle de la morsure ? Pourquoi ? D'habitude Alice ne se mêlait pas des histoires du couple, enfin sauf si son avis lui était demandé, évidement, mais jamais elle n'avait insisté par exemple pour qu'ils aient une conversation à propos de ce sujet.

- Alice ? Pourquoi ? Il se passe quelque chose que je dois savoir ?


Demanda la jeune humaine en fronçant les sourcils, légèrement intriguée.
Se blottissant doucement contre les bras protecteurs de son vampire, Isabella ferma les yeux le temps que celui-ci ne l'embrasse sur le front comme il avait l'habitude de faire : encore un désavantage du fait qu'elle soit humaine. Sa frustration grandissait au fur et à mesure que sa relation avec Edward progressait.

- Tout est parfait en effet ... Dommage que le temps me semble filer si vite lorsque je suis avec toi ... Je t'aime Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:42

Edward regarda Bella lorsqu’elle lui demanda s’il y avait quelque chose qu’elle devait savoir. Il y avait bien quelque chose mais Edward ne voulait pas que Bella le sache pour le moment car cela l’inquiéterait et elle ne dormirait plus. En effet Alice avait vu des vampires dans une de ses visions et c’est cela qui inquiétait Edward car Alice ne voyait des gens que lorsqu’il y avait danger pour une personne qui lui était chère. Cela ne faisait aucun doute que c’été de Bella qu’il aller être questions car elle attiré les problème. Edward c’était dit qu’il en parlerait d’abord a Carlisle et au reste de sa famille pour qu’ils se tiennent prêt a lui venir en aide. Rosalie ferait surement la tête car elle avait horreur de devoir aider Bella car il fallait bien l’avouer, elle ne l’aimé pas. Mais Edward voulait a tous pris protéger sa bien aimée de tout les dangers.

Il regarda Bella et décida de lui en parlait plus tard car pour le moment, ils étaient bien dans les bras l’un de l’autre et il ne voulait surtout pas gâcher tout sa. Puis une fois que sa bien aimée se soit couchait a côté de lui, Edward la serra contre lui et sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle était bien a ses côté et que c’était dommage que le temps passe si vite. Edward sourit préférant ne pas retourner sur se chemin périlleux car ils venaient tous juste de trouver un accord sur la morsure. Edward se mit alors a réfléchir a comment il pourrait parler a Bella de ces quatre garçons étranges de la vision de Alice. Edward était sur et certains que Bella serait effrayer d’apprendre sa. Elle lui dit qu’elle l’aimait et Edward lui dit en la regardant droit dans les yeux :


_Je t’aime aussi Bella Swan. Même si tu es têtue comme une mule je t’adore.

Il l’embrassa et fit durer le plaisir même si la soif du sang lui monter peut à peut. Il l’embrassa passionnément comme il ne l’avait jamais fait. Il aimait tant ces moments ou ils s’embrassaient car il étaient en général très court mais également très intense. Bella avait le don pour exciter Edward en ne faisant que l’embrasser et l’étreindre. Edward cessa de sourire et dit alors a Bella :

_J’ai quelque chose a te dire mon cœur. Je te préviens que tu ne va pas apprécier ce que je vais te dire.

Il prit une profonde inspiration et lui dit d’une voix très assurée :

_Tout à l’heure, j’étais avec Alice dans la clairière et elle a eu une vision. Elle a vu quatre garçons, a priori des vampires, arriver à Forks. Et je suis sur a cent pour cent que c’est garçons aller entraient dans nos vies et tout particulièrement dans la tienne. Je ne voulais pas t’en parlait mais je pense qu’il faut que tu sache. Je vais en parlait avec Carlin et les autres et nous allons voir ce que nous allons faire.

Il se mordit les lèvres car il savait que Bella commencerait dés se moment a avoir peur et devrait être rassuré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:39

Peu importe le nombre de fois qu'il le lui répètait, le coeur de Bella battait toujours aussi fort lorsqu'elle entendait les mots "Je t'aime" sortir de la bouche d'Edward. Sa voix de ténor et sa manière si particulière qu'il avait de la regarder la faisait s'envoler dans un autre monde, complètement ailleurs. Elle se sentait un peu comme la petite paysanne qui était séduite par le beau et fort prince du royaume. Sauf que le royaume n'était autre que Forks et que la paysanne était une humaine séduite par un vampire.
Evidement elle aurait put répliquer que lui était tout aussi têtu qu'elle voire pire encore mais pourquoi gâcher un si beau moment ? Et puis pour elle c'était plutôt des compliments : son entêtement lui avait permis de savoir la vérité sur Edward et de maintenant, pouvoir être avec lui librement, ou presque.

Comme à chaque fois que son petit ami vampire se penchait vers elle pour l'embrasser, Bella se retrouvait sans ses moyens, de nouveau dans un autre monde. Edward avait ce don de réveiller en elle un désir profond, immense et sans limite envers lui. Comment pouvait-il lui faire autant d'effet ? Elle savait très bien qu'elle ne devait pas éxagérer, et pourtant plus Edward rendait le baiser passioné, plus elle avait du mal à se stopper. Si lui ne pouvait pas résister au sang de Bella, elle, elle ne pouvait pas résister au corps d'Apollon d'Eward.

Seulement la phrase que prononça Edward, juste après le baiser refroidie totalement Bella qui s'attendait dès à présent à tout et n'importe quoi.
Pire encore : lorsque l'homme qu'elle aimait lui avoua que quatre vampires semblaient s'approcher de la ville, son coeur se mit à battre rapidement, elle savait ce que cela signifiait. Comme précédement avec Victoria, James et Laurent elle était en danger de mort étant donné que son sang était une sorte de Saint Graal gustatif pour vampires.
Evidement, elle était effrayée par cette nouvelle mais ne voulait pas le montrer, seulement le tremblement nerveux de ses mains la trahissait facilement. Elle savait qu'elle metterait de nouveau les Cullen en danger, que Rosalie lui en voudrait, que Charlie était lui aussi en danger ... En gros, une fois de plus elle attirait les ennuis.

- Tout va recommencer encore une fois ...

Sa voix était teintée d'une pointe de résignation et de tristesse. L'enfer qu'elle avait vécut, le mal qu'elle avait dût faire à Charlie pour le protéger, tout cela elle ne voulait pas le revivre une nouvelle fois. Ce serait dur à supporter pour elle et ses proches. Pire que tout, elle avait peur qu'Edward ne se fasse tué par ces vampires.
Au fond d'elle, une petite voix ne pouvait s'empêcher de répéter "tu vois, si tu étais vampire, tu n'aurais pas ce problème." Mais en parler à Edward serait stupide et risquerait de l'énerver. Ils avaient un accord pour la morsure et elle tenterait au mieu de le respecter, ou bien de pousser Edward à avancer l'échéance.

- Fais attention à toi, je t'en supplie Edward ... Et aux autres ... Je ne veux pas que l'un des Cullen soit blessé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:27

Edward regarda Bella qui mettait du temps a répondre. Edward comprenait très bien que Bella soit effrayé par la nouvelle car c’était en quelques sorte la même histoire que celle qui avait opposé les Cullen a James et a Victoria. Cette histoire avait très mal tourné pour Bella et c’était certainement pour cela qu’elle était effrayer.

Edward lui aussi avait peur mais savait qu’il pouvait compter sur sa famille pour l’aider dans cette histoire. Bella lui dit que tout allait recommencer et Edward eu la confirmation sur ses affirmations. Edward prit Bella dans ses bras pour qu’elle sente qu’il ne fallait pas qu’elle soit effrayée. Elle devait comprendre que quoi qu’il arrive, Edward ne la laisserait jamais seul et qu’il serait toujours là pour la protéger.

Puis elle le regarda droit dans les yeux et lui dit qu’il fallait qu’il soit très prudent car elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose. Et elle ajouta qu’elle ne voulait surtout pas qu’il arrive quoi que se soit au Cullen. Edward sourit et embrassa Bella sur le front et la serra contre lui. Cette fille était vraiment exceptionnelle. Elle pensait d’abord aux autres avant de pensait a-elle. La plupart des gens de cette terre étaient égoïstes mais Bella elle, penser aux autres avant. Edward la regarda et lui dit doucement en lui adressant u petit sourire :


_ Ma chérie. Sache que ma famille sera ravit d’intervenir pour que tu sois en sécurité. J’en ai déjà parlé aux autres et ils sont heureux de faire sa pour toi… Sauf peut être Rosalie qui ne t’apprécie pas beaucoup. Mais ont s’en fiche après tout. Emett sera heureux de faire un peut de sport en pleine aire.

Edward sourit car Emett était vraiment marrant car les choses qui effrayer tout les autres, l’amusé lui. Il aimait tellement courir en pleine aire a pourchassé les vampires. Edward avait toujours pensait que son frère n’était pas vraiment conscient des choses. Mais Edward s’égarer un peut. Il reporta son attention sur sa bien aimée qui était inquiète. Edward lui dit en lui prenant la main :

_ Sache Bella que je préfère mourir plutôt qu’il t’arrive quoi que se soit. J’offrirais mon immortalité pour que tu sois en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
The Moderator Is A Monster ! Ahah.
Isabella Swan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Habitant de Forks
» Your Power : //
» The Life For U ?:

Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

Bella était folle d'inquiétude. Elle avait toujours peur que les Cullen soient mis en danger par sa faute, comme cela était déjà arrivé auparavant avec James. L'humaine considérait la famille de vampire comme sa propre famille, même si Rosalie elle ne semblait pas la considérer ainsi, Bella espérait toujours qu'un jour elle change d'avis sur elle. Qu'avait-elle bien pût lui faire au fond ?
Lorsque Edward la serra contre elle, elle sentit le froid de sa peau de marbre contre elle, ce qui la fit frissoner. Entre ses bras, elle se sentait rassurée, comme si rien ne pourrait jamais l'atteindre.
Les quelques mots qu'il prononça à propos du fait que sa famille soit prête à s'investir dans l'histoire pour elle la fit sourire. Les Cullen avaient toujours été là pour elle, prêt à tout pour lui assurer la sécurité et le confort. Elle se demandait même comme ils faisaient pour ne pas la haïr d'apporter tant de malheur à la famille. Elle-même se maudissait chaque jour pour ça.

- Toi et ta famille vous êtes tellement généreux ... C'est incroyable, je ne le mérite pas Edward.

Elle enfouie sa tête dans le creux de l'épaule de son petit ami, bien que très froid contrairement à elle, Bella ne se lassait pas de rester contre lui ainsi. Elle remonta légèrement la couverture de son lit sur elle, pour se réchauffer un peu et en même temps pouvoir rester contre lui.
Elle sourit de bonheur en l'entendant prononcer la denrière phrase. Bella aussi serait prête à tout pour Edward, sacrifier sa vie, oublier son passé, rester éternellement à ses côtés. Absolument tout.
Redressant la tête vers lui, elle lui répondit :

- Je t'interdis de donner ta vie pour moi Edward, je t'aime trop pour ça. Et puis ça en reviendrait au même : sans toi près de moi je mourirais de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule ... Ou pas. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seule ... Ou pas. [Edward]   Seule ... Ou pas. [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... Ou pas. [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» A la recherche de son mari || Edward ||
» Edward Cullen. Rp Test : « Say just 'Yes' please Eddy ! »
» Rendez-Vous dans la Clairière » Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Welcome in Forks :: Maison des Swan :: Chambre de Bella-
Sauter vers: