Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 » Where, Why, When, Who, What ? as The Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper » Master Of Game
Maître du Jeu. Fondateur.
Whisper » Master Of Game


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Autre
» Your Power : Master Of The Game
» The Life For U ?: Be Myself

» Where, Why, When, Who, What ? as The Contexte Empty
MessageSujet: » Where, Why, When, Who, What ? as The Contexte   » Where, Why, When, Who, What ? as The Contexte Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

    « Bienvenue à Forks, Moi, c'est Bella alias La Fille aux milles et un Problèmes ou Miss Deux Pieds Gauches. Mon meilleur ami est un Loup Garou et mon petit ami un Vampire. Les Volturi veulent ma p... Non, c'est pas comme ça que je devrais vous expliquer, n'est-ce pas ? Mais comment pourriez vous croire à cette histoire ? Voila près de deux ans que je vis à Forks maintenant, l'endroit le plus humide d'Amérique. Je vis chez mon père afin de laisser un peu de répis, liberté serait plus juste, à ma folle de mère, Renée, et son nouveau mari, Phil. En arrivant, je me disais bien que ce serait d'un ennui mortel et que ma vie allait devenir l'enfer. Et si je me suis trompée pour le coup de l'ennui, j'ai eu raison pour l'enfer.. Mais quel enfer me direz vous ! C'est tout simplement le plus paradisiaque des enfers ! Non, je ne suis pas folle ! C'est juste que je me suis entichée du plus mauvais prédateur du monde, celui auquel personne ne croit et qui pourtant aurait pu me tuer des centaines de fois s'il n'avait pas passé son temps à essayer de me sauver la vie. Mon petit ami, Edward Cullen, est un vampire, le plus beau et le plus humain des vampires. Mais il m'a quitté l'an passé, pour me protéger. J'en suis presque devenue folle de chagrin, et au final, j'ai trouvé consolation auprès de Jacob Black, un indien de la réserve de La Push. J'ai alors découvert son terrible secret. Mon meilleur ami, amoureux de moi par dessus le marché est un lycan. Ensuite, Edward est revenu, ou du moins, je suis partie le sauver des Volturi en compagnie d'Alice, sa vampire de soeur, en Italie. Me croyant morte, il tentait de se suicider. Quand nous sommes rentrés, je croyais à un rêve et, non, finalement, nous sommes bien là, lui et moi. Maintenant, je dois me protéger des ancestraux vampires qui veulent ma peau, ou plutôt ma vie d'humaine. Le défi ? Devenir un vampire. Quelle hésitation et révélation vont-elles s'opposer à moi et à ma nouvelle famille à présent ? A vous de l'écrire. Bienvenue à Forks, Moi, c'est Bella. Mon meilleur ami est un Loup Garou et mon petit ami un Vampire. »

    Comme vous l'avez compris, ce RP se jouera à partir du Tome 3, Hésitation. Nous vous souhaitons un bon jeu ! A vos RP !

    Cette intrigue est la propriété privée de Twilight Whisper ©.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-whisper.forumactif.com
 
» Where, Why, When, Who, What ? as The Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Context', Ruules, Administration : Before The Game :: Ruules&Contexte-
Sauter vers: