Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikola A. Timpelbach
Clan Kahita. Administrateur.
Nikola A. Timpelbach


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Kahita
» Your Power : Ecoute et répondre. Parle par la pensée.
» The Life For U ?:

Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Empty
MessageSujet: Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...   Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Avaale11 Timpelbach Nikola Alexander. Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Avaale10

Identy Card :


{_Nom : Timpelbach
{_Prénom : Nikola Alexander
{_Surnom : Niko' ou Alex'
{_Age : 117 ans (17 ans)
{_Lieu de résidence : Il a vécu longtemps au Japon puis il vit près de Forks du moins on dit qu’il vit à Forks mais il se trouve dans une petite résidence exclus du monde humain.
{_Clan : Kahita


Who are You ?


{_Caractères : [qualités/ défauts/gout] {10 lignes}
« Caractère … Mon caractère ? Bizarre » Jeune arrogant, méchant maladroit. Racaille, ou autre. Rien de tel ne sont ses adjectif. Beau grand, yeux bleu serviable gentil attentionné etc … sont ses adjectifs. Un sourire narquois mais tellement beau. En faite son caractère se lit sur son corps, pourtant cela est vraiment très rare mais chez lui. Gentillesse calme extravagance ce voit très bien chez lui, sa peau blanchâtre se lit comme un humain/vampire qui a son cœur ouvert qui ne broie pas du noir ou du moins plus. Sa grandeur montre tellement de chose, son ouverture d’esprit accentuer par son coté vampire mais il est grand dans son cœur. Il attache beaucoup d’importance à ce qu’il fait comme pour ne pas boire le sang d’un humain, il a toujours réussi à résister et il continuera ainsi. Il est quand même un peu fou. On parle souvent de lui comme un adolescent jeune et rebelle ce qu’il n’est pas systématiquement. Nikola Alexander n'est autre qu'un jeune homme présent au près du clan au quel il appartient. Il est beau et grand, sa taille forte et puissante, son mentale si fort et éclatant ... Ses yeux suivent comme il se doit. Son caractère si fort et stricte son regard ne traduit jamais exactement ce qu’il pense, son regard est trompeur c’est tout ce qu’on peut comprendre, voir de son regard.
« J’aime, j’aime …. Je t’aime ? Quel stupidité les sentiments. » crier jouer hurler danser boire fumer. Non, non et non. Être dans son monde et planer chez les vampires il aime tellement ça. Il aime encore et encore. Il aime observer les personnes et les comprendre. Serai-t-il un futur psychologue ? Non, il ne voudrai jamais. Il aime son don. Il aime tellement. Son don et encore son don. Il n’est point comme Jasper Edward ou Alice. Non, il ne l’ai pas. Son don ? Et bien il l’aime parce qu’il vit avec depuis tellement de temps. Il aime faire entrer dans les pensées des personnes et leur parler. Il entend seulement quand il leur parle. Il ne les entend pas comme Edward entant les pensées de tout le monde.Il apprécie les filles avec cette vivacité comme celle d'Alice.
« Peur, peur et …. Je n’ai pas peur. C’est quoi ce mot ? » Il n’aime pas la peur et ce qui suit. Il est comme beaucoup de monde. Il a des doutes mais il ose toujours plus ou moins. Il n’aime pas les personnes qui aiment que ses yeux et qui veulent être avec que pour ça. Il n’aime pas vraiment les filles du genre Rosalie qui se croient belle à tout casser.
Sa passion sa vie et ses envies dépendent de ce qu’il pense, ce qu’il voit et ce qu’il ressent, sans connaître sa famille ses envies et ce qu’il déteste, on ne peut définir son comportement son caractère.


{_Style vestimentaire et Apparence Physique :{6 lignes}
« Jamais au grand jamais, ma beauté et mon physique n’est pas ce qui me fait. Mon caractère et ma personnalité. » Nikola n’est pas un garçon qu’on dirait repoussant, loin de là, très loin de là même. Ses cheveux sont mi-longs et tienne de la façon dont il le souhaite sans gel , ce qui reste plutôt inexplicable, il utiliserait apparemment des sortes de produits pour les mettre en place de la façon dont il le souhaite. Une mèche lui coupe souvent le visage, il la remet d'ailleurs en place avec un coup de tête. Une peau tellement blanche, sa peau a toujours été de cette couleur. Blanchâtre froid. Ses yeux bleus ressortent comme deux bille à travers son regard, captivant et envoutant. Fascinant et tentant. On l’observe comme le garçon idéal le garçon avec plein de charme et le garçon dragueur. Sa grandeur et sa force mentale, son physique n’est rien à coté de tout. Il est tellement extravagant, il est tellement bizarre. Il est presque maigre. Il a tellement d’envie dans sa personnalité. Il est classe et on le regarde. Sa grandeur et son poids s‘opposent. Ses dents alignés et d’une blancheur, un sourire éclatant et flamboyant. Il n’avais jamais réellement eu d’imperfection et il n’en a plus à présent.


{_Habitudes : {3 lignes}
« Trop peu d’habitude, ou peut être un peu trop » Nikola sortait souvent de sa voiture sa belle voiture verte, [×] avec une si grand classe, un sourire sur les lèvres mais pas que.
Il était tellement habituer à parler aux personnes calmement mais cacher son expression lorsqu’il parle par une douce pensée, surtout pendant les cours, il ressemblait toujours à un élève normal. Mais sa main gauche remettait souvent en place ou jouer avec ses cheveux, sa mèche. En cours il jouait avec son stylo il le faisait tourner bizarrement. Et pour finir tous les premiers du mois Nikola allait chasser au Japon, c’était son habitude, loin très loin, loin de tout le monde en allant se réfugier chez lui et Kahita du moins ou était bâtis la maison.

{_Dons pour les Vampires: [attention c'est rare, tous les vampires n'en possède pas Wink]
(Bon parce que je suis habitué à mon personnage avec ce que je lui ai créé je lui laisse le dont donner.) Nikola regarde la personne. Nikola parle à la personne. Ses lèvres ne bougent pas. Il n’entend pas comme Edward ce que pense les personnes.
En faite. Nikola parle seulement à la personne par la pensée. Parler par la pensée. Percevoir seulement ce que pense la personne quand il lui parle. Entendre seulement quand il est concentré et qu‘il a parlé à la personne. On peut lui répondre par la pensée . [justify]« Doucement, avance et tu trouvera ta voie… » Ce que disait Nikola.



What is your History ?


{_Famille : {5 lignes}
« Famille Famille Famille ,mot qui fâche. » Pourquoi ce mot ? Nikola aurait bien aimé changer de famille lorsqu’il s’est transformé, il aurait vraiment aimé, il ne tenait plus à ses parents, qui ont remarqué qu’il ne changeait plus qu’il était seulement devenu beau. Il ne changeait plus et au bout de quelque année, il a du fuir, fuir ses parents sa famille. Il ne les a pas tuer, ils se sont tuer dans un accident. Ses autres membres de famille ? Aucun, plus de nouvel, il n’était indispensable, et d’aucune importance.
Pendant un long moment Alex a vécu au Japon ses premières années de vampire. Son meilleur ami Kahita. Qui a disparu soudainement… Une mort soudaine … Enfin ….Nikola n’en parlera jamais.

{_Histoire : {10 lignes}
Nikola est né un 27 Mai. Une année inconnu ? Non, juste lointaine. Il a vécu des années seul sans ami, rejeter depuis très tôt, par tout le monde. Il était tellement gentil calme et attentif, même depuis ses un an. Il écoutait et regardait, observait et souriait. C’était l’image du petit garçon parfait. Mais son coté parfait n’ayant jamais plus, la jalousie était présente, il se fit alors rejeté d’abord par les amis de ses parents puis plus tard par ses parents.

Au début de l’année de ses petits quatre ans, oui, il était petit mais sa croissance fut extraordinaire quelque année plus tard. De ses petites jambes, il continuait de sourire, de jouer, de s’amuser. Il vivait comme un enfant normal, un enfant non rejetée, un enfant formidable, un enfant joyeux. Personne de sa famille ne comprenait pourquoi il était rejeté ainsi pourquoi on le détestait, pourquoi on le haïssait. Pourquoi si … pourquoi ça …


Quoiqu’on pouvait penser il était heureux, il ne le montrait pas mais il l’était vraiment, un sourire était dans son corps, il était près à sourire à montrer son sourire sur ses lèvres. Sans aucun problème. Il était tellement parfait, même à ses dix ans, douze ans, treize ans, quatorze ans …. Jusqu’à ses dix sept ans. C’est la que le désastre venait de se produire ou allait se produire. Il venait de réagir, il avait comprit qu’il n’avait jamais eu de petite amie et pourtant, il était déjà bien beau. Il n’était pas magnifique mais il était charment, avec du charme.

Dix sept ans.

Rejeter, anéantie, moquerie …. Des adjectifs qui s’en suivaient encore et encore, à longueur de journée, de mois … il n’en pouvait plus, il se réfugiait dans le noir, chaque soir, les cours, c’était les cours et bien d’autre. Rien, jusqu’au jour de sa transmutation. Sa transformation, sa renaissance et son plaisir.
En ville il marchait doucement fièrement mais triste, triste au fond de lui détruire au plus profond de son âme. Son adolescence avait si bien commencer, jamais il n’avait eu de problème, jamais il n’avait pleurer pour quoique se soit. Jamais au grand jamais il n’avait fait de bêtise comme un grand nombre d’adolescent des années qui allait se poursuivre. Mais là. Ses larmes coulèrent doucement sur ses joues, une larme coulait puis une autre. Il allait dans une ruelle. Sombre noir et triste. Il s’adossa au mur grenue abimer. Il posa sa tête et ferma les yeux.

Ce moment fut si rapide si fort, si puissant. Si brulant. Nikola venait de se faire mordre.
Dix sept ans pour toujours.

Nikola vivra à l’âge de ses dix sept ans pour des années. Il vivra heureux.



Who are behind the computer ?


{_Nom/Pseudo: Marine
{_Age: 17 ans (Bientôt) [Je vieillis malheur]
{_Comment avez-vous connu le forum ? Mh ... J'en sais rien moi. Non mais non c'est si simple.
{_Présence sur le forum : Tous les jours ou tous les deux jours.
{_Exemple de RP :
Spoiler:
{_Code du règlement : Edité par Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Whisper » Master Of Game
Maître du Jeu. Fondateur.
Whisper » Master Of Game


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Autre
» Your Power : Master Of The Game
» The Life For U ?: Be Myself

Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Empty
MessageSujet: Re: Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...   Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

    Bienvenue Marine cheers
    Franchement, bravo pour ta fiche parce qu'il n'y a pas énormement de fautes et tu t'es efforcée de la faire longue et pourtant, quand on voit tes débuts rp (je dis pas que c'était mauvais hein) mais y'a un progrés énorme !
    Ta fiche est validée on va pouvoir passer au RP test.
    Tu n'auras qu'à faire ta demande dans la partie prévue à cet effet !
    Mais la première partie de la validation est OK
    Bonne chance pour la suite Very Happy
    Whisper
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-whisper.forumactif.com
Nikola A. Timpelbach
Clan Kahita. Administrateur.
Nikola A. Timpelbach


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Kahita
» Your Power : Ecoute et répondre. Parle par la pensée.
» The Life For U ?:

Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Empty
MessageSujet: Re: Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...   Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Merci Merci ...
Jamais fait aussi long. Moi plus avoir en plein d'idée.
Bref Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: An immortal life that I had not chosen.

Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Empty
MessageSujet: Re: Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...   Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous Wink bon courage pour le test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Empty
MessageSujet: Re: Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...   Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ou Nikola ... Nikola Alexander Timpelbach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikola A. Timpelbach. Rp Test : « The Beginning of Kahita »
» Où suis-je entrain de poster ? (Nikola T.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Context', Ruules, Administration : Before The Game :: » Welcome in the incredible world of Twilight :: Fiches de Présentations :: » You're Ok Little Monster !-
Sauter vers: