Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

    « Allé Rose ! Monte dépêche-toi ! Et lâche Emmett, il ne s'envolera pas pendant qu'on sera à Seattle ! S'il-te-plaaaaait Rose ! Ma capacité à voir ma penderie à moitié vide est épuisée depuis déjà deux jours ! » S'exclama Alice en klaxonnant bruyament à l'intérieur de la Volvo argent.

    Le petit Lutin savait que Rose l'entendrait de toute manière à travers les coups de klaxons depuis sa chambre. *Ce n'est pourtant pas le moment de démolir un mur* pensa Alice en trépignant. Elle entendit alors Edward éclater de rire depuis son piano, dans le salon et elle comprit qu'il l'avait entendu penser un peu trop fort. *Faut dire ce qui est mon p'tit Edward !* Son frère apparut alors à la baie vitrée du salon, riant toujours et Alice le vit s'enfuir en courant dans l'escalier une fraction de seconde plus tard. La seconde plus tard, Rosalie sortait en rouspetant après Edward de l'avoir dérangé et Emmett se jetait sur son frère pour une nouvelle bagarre. Alice mit le contact avec un sourire malicieux et une fois que Rose eut pris place à coté d'elle, l'air un peu bougon, Alice démarra en trombe, criant simplement :

    « Ne démolissez pas la maison vous deux où Carlisle et Esmé vont vous souffler dans les bronches ! »

    Et sur ces belles paroles, le petit lutin conduit joyeusement et rapidement jusqu'à Seattle, communiquant son enthousiasme à Rosalie qui cessa de faire une mauvaise moue et se mella avec joie aux projets de sa soeur, à savoir dévaliser les moindres boutiques côtées de Seattle. Elles arrivèrent seulement au bout de cinq minutes et Alice effectua un drift totalement maîtrisé afin de caser la voiture dans un emplacement parraissant au départ trop petit pour cette voiture ; une technique qu'elle avait d'ailleurs enseignée à Edward. Car si, dans la famille Cullen, quelqu'un était l'as du volant, c'était bien Alice. Les deux soeurs sortirent la voiture en même temps et toutes deux se jetèrent un regard entendu. Le temps était maussade, un jour idéal pour que les Cullen puissent sortir.

    « Je te propose de commencer par celle-ci, tu m'en diras des nouvelles de leur collection ! Que du français ! » S'exclamma Alice de sa voix de carillon en pointant une boutique dans le fond de la rue.

    Bras dessus, bras dessus, les deux immortelles traversèrent la route et remontèrent le trottoire, chaque regard, masculin comme féminin, se retournant sur leur passage. L'effet Rosalie sans doute, car en général, seul les hommes se retournaient sur le chemin d'Alice. Ensemble, elles pénétrèrent dans la boutique et Alice poussa un petit cri de joie, se ruant aussitôt sur une chemise en satin rose pâle. Amoureuse vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: An immortal life that I had not chosen.

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:48

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. 1716088y1xzo89aytUne Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Tw779


    Le jour commençait à se lever, le moment que Rosalie aimait le moins, une journée de plus débutait. Elle avait passée la nuit à chasser avec Emmett, ils étaient rentrés tard, enfin tôt… Mais comme personne ne dors dans la maison des Cullen, personne ne remarque quand on rentre à trois heure du matin.

    Elle devait aller faire du shopping avec Alice, elle était sure que cette dernière devait etre prête depuis des heures. Pour le petit lutin les magasins pour etre ouverts en non stop jour et nuit. Rosalie était toujours a la mode, et cela c’était grâce à Alice, cette dernière faisait la garde de robe de toute la famille. En fait, les membres de la famille cherchaient des idées et c’est Alice qui choisissait les vêtements.

    Rosalie était encore à l’étage tranquillement avec Emmett, et la voix d’Alice résonnait déjà. Elle avait hâte que la blonde lâche son mari et qu’elle vienne enfin la rejoindre. Avant qu’elle ait le temps de répondre quoi que se soit à sa sœur, Edward était apparut à la porte pour lui dire qu’Alice l’attendait. Comme si Rose n’avait pas entendu Alice crier cinq minutes avant. Elle embrassa Emmet et se dirigea rapidement en bas en rouspétant. Elle rouspétait plus pour la forme, on l’avait dérangé et elle n’aimait pas ça. Mais elle avait aussi de voir les nouveautés qu’allait trouver Alice.
    Elle arrivait toujours à trouver des style différents, il faut dire qu’elle avait intérêt à trouver des style et des vêtements différents parce avec son habitude de ne jamais porter deux fois la même chose, il faillait de la réserve. C’était sans doute pour cela que la penderie de la végétarienne était la plus grande de la maison…

    En sortant elle s’adressa à Alice, La voyant au volant de la Volvo :

    « Tiens on prends la voiture de Ed ? »


    Elle n’attendait pas spécialement de réponse après tout chez les Cullen il y avait toujours le choix des voitures. Rose ne jurait que par son cabriolet rouge mais c’est moins discret que la Volvo métallisée du télépathe.

    Comme à leurs habitudes Edward et Emmett commençaient à se battre pendant que les deux sœurs se dirigeait rapidement [oui c’était Alice au volant] vers Seattle. L’avantage quand c’était elle au volant, c’est qu’on ne se posait jamais la question du parking, elle se garait toujours sans problème, elle devait juste faire attention a rester discrète après tout les humains ne sont pas toujours très débrouillard avec les voitures.

    Le temps en ville se prêtait complètement à une sortie shopping pour les Vampires, il faut dire que le temps gris et pluvieux que les humains fuyaient préférant le soleil était le temps privilégié des buveurs de sang. Alice se dirigea vers la première boutique tout en vérifiant que cela convenait à la blonde.


    « Allons s’y de toute façon la pro des boutiques c’est toi ! J’ai confiance dans tes idées ! »


    Et puis avec son talent de voyante, elle ne se trompait jamais sur les boutiques. Elles avancèrent d’un pas décider mais en essayant tout de même de garder une allure humaine. A peine rentrée qu’Alice courrait vers un haut. Rosalie s’amusa de suite de sa réaction

    « Tu ne vas pas me dire que tu ne l’avais pas prévue ! »


    Rosalie commençait a regarder un peu les rayons et tomba tout à coup sur un chemisier gris et blanc, tout à fait son style et en plus elle ne l’avait pas encore, une occasion pour la blonde. Elle se tourna vers Alice pour avoir son avis sur la question. Même si vu la situation financière des Cullen, les deux jeunes vampires n’hésitaient pas souvent dans leurs dépenses. Il faut bien des privilèges à être vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

    Alice sourit. Elle avait eu la vision de ce haut quatre jours plus tôt et elle avait aussi eu vision du moment où elle le porterait. En y pensant, elle était sure que si elle l'avait pu, elle aurait rougi. En effet, Jasper était clairement présent au moment où Alice porterait ce chemisier. Elle se dépêcha donc de prendre le ceintre sous son bras et tira la langue à sa soeur en guise de réponse. Elle jugea ensuite du regard le chemisier que sa soeur avait en main et un sourire se dessina sur ses lèvres ; Rose avait bon goût ! Elle poussa ensuite une robe en cashmire et découvrit une petite robe simple, dorée, courte et faite de soie.

    « Qu'est-ce que tu en dis Rose ?! » S'exclama t-elle enjouée en l'appliquant devant elle pour mieux juger. « Elle me plait énormement à moi ! Et ça ira super bien avec les ballerines noires que je vais acheter dans la prochaine boutique ! »

    Elle tourna sur elle, valsant avec grace un instant et sourit. Elle désirait à tout prix cette robe et elle comprenait à présent pourquoi elle s'était vu acheter la paire de ballerine. Et puis, elle aurait tout le temps de voir quand est-ce qu'elle porterait la robe. Cette dernière était d'ailleurs si jolie qu'elle se disait qu'elle la reporterait peut-être une seconde fois. Ce qui, étrangement, lui fit penser à autre chose.

    « Rose, tu sais, j'avais songé à organiser une fête pour fêter les diplômes d'Edward et de Bella. Il va falloir trouver des tenues pour l'occasion ! J'espère que Bella se laissera convaincre ! J'en ai déjà parlé un peu avec Edward et il trouve l'idée bonne mais il est d'accord sur le fait qu'elle risque d'être réticente... »

    Alice savait que sa soeur n'appréciait guère Bella mais il s'agissait aussi de fêter Edward. Et puis, Rosalie aimait aussi faire la fête, alors il n'y avait pas de raison pour que l'idée première la rebute. Le sujet de la fête, à savoir, Bella, peut être, mais avec de petits efforts, elle pouvait s'arranger pour ne pas la croiser de la soirée. Et de toute façon, Alice nourrissait l'espoir que Rose finisse par accepter la petite amie de leur frère. Après tout, Bella essayait bien de faire des efforts. Et si Alice comprenait que Rosalie répugne à fréquenter une humaine prête à foutre sa vie en l'air pour le garçon qui lui était destiné avant Emmett, elle savait aussi que Rosalie, malgré son caractère de cochon, n'avait pas un bien mauvais fond.

    « Je crois d'ailleurs que le top à paillettes là-bas serait génial pour cette fête, » ajouta distraitement le lutin en pointant un haut un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: An immortal life that I had not chosen.

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

    La journée shopping avec Alice : on savait quand ça commençait mais on ne savait jamais si une voiture suffirait pour rentrer à la maison. Trouvant toujours plein de tenue pour toute la famille dans les magasins. C’était un peu la styliste de la maison. Ce qui arrangeait bien les garçons, qui détestaient prodigieusement faire les boutiques.

    « Ce n’est pas normal que tu puisses savoir à l’avance se que tu vas trouver… Tu n’as plus de surprise »


    Rosalie se demandait des fois comment elle pouvait vivre en sachant toujours avant les autres quand quelques chose de positifs ou de négatifs allaient arriver. La magie de la surprise c’est la seule chose qu’il restait à Rosalie, elle ne pouvait plus avoir ces peur d’ « humaine ». Avoir des surprises c’était encore une des ces chose rare qui permettait à la Blonde de ne pas trop envier les humains.

    Les deux « jeunes » Cullen faisait le tour du magasin trouvant dans chaque pile, un haut d’une couleur qu’elles n’avaient pas encore. Rosalie avait une petite préférence pour les couleurs bleus pétrole, un bleu foncée qui faisait ressortir son teint pale, mais qui ne lui donnait pas un air blafard, après tout il ne faut pas donner d’indice aux humains… Certains étaient un peu trop curieux au gout de Rose et donc elle évitait de trop faire remarquer sa pâleur. Ce n’était pas toujours évident, car ou qu’elle soit les regards se tournait vers elle, sa beauté irradiant.

    Alice changea de sujet de conversation et prononça le nom de Bella, et le mot fête…

    Pourquoi fallait-elle qu’elle évoque BELLA, Alice savait bien que Rosalie avait du mal avec l’humaine et qu’elle ne comprenait pas son frère, qui s’accrochait ainsi à elle. Surtout qu’elle se promenait en plus avec un cabot. Humaine, amie d’un cabot, qu’est ce qu’Edward pouvait bien lui trouver… Enfin là n’est pas la question elle devait commencer à s’y habituer, en fait elle le devait surtout pour la famille. Comme l’avait dis Carlisle deux années plutôt « Bella est avec Edward, elle fait partie de la famille »… Rien que de repenser à cette phrase Rosalie en avait des nausées. Mais bon elle tenait à sa famille et pour elle, elle ferait bonne figure. Avant de répondre à Alice elle fit le tour du magasin, elle venait de craquer sur une paire de boucle d’oreille tombante, Magnifique, elle en avait déjà vue dans le même style mais ne les avaient pas prise. Là elle ne passerait pas à coté. Elle sourit à Alice en lui montrant les bijoux et les ajouta machinalement au panier, qu’elles avaient presque déjà remplit. Heureusement qu’elles n’avaient pas à se soucier du coté financier… Comment pouvait faire les humaine pour ne prendre qu’un haut dans les magasins. Que se soit Alice ou Rosalie, elles en trouvaient toujours plein et était tout bonnement incapable de choisir lequel prendre. Ainsi elles en prenaient une dizaine par magasin…

    « Pourquoi fallait-il que tu gâches une si belle journée, on était pas bien à faire du shopping tranquillement ? »


    Elle fit tout de même bonne figure, il était inutile qu’elle dise à sa sœur qu’elle ne voulait pas entendre parler de Bella. Cette dernière en faisait de toute façon toujours à sa tête, et avec ces visions elle avait toujours une longueur d’avance sur la blonde. Et puis après tout c’était peut etre une bonne occasion de faire la fête… Emmett l’empêcherait de tordre le cou, au clébard s’il se présentait… Même si elle espérait qu’il ne se montre pas… Il serait fou de se présenter dans un endroit ou il y avait autant de Vampires qui ne rêvaient que de lui tordre cou.

    « Et tu veux inviter qui à cette fête ? »


    Ce n’est pas que la réponse l’intéressait vraiment mais connaissant le petit lutin depuis quelques années maintenant elle le lui dirait, qu’elle pose la question ou pas. Alors autant avoir l’air un temps soit peut intéressée par la conversation. Cela éviterait que la miss aille parler à Edward pour lui dire que Rosalie avait encore fait un éclat quand elle parlait de Bella. Elle n’avait aucune envie de s’énerver avec son frère dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

    Alice éclata de son rire semblable au son du carillon d'argent. Elle avait attendu cette réplique depuis le début du trajet. Elle avait aussi vu les boucles d'oreilles, sans lui en toucher un mot et elle savait aussi ce que Rose allait lui dire mot pour mot. Elle ne répondit pas tout de suite, ajouta le haut à paillette à son panier, lui aussi bien remplit et se retourna vers sa soeur en prenant l'air de quelqu'un à qui on ne peut rien cacher. En même temps, il était vrai que cacher quelque chose à Alice était compliqué. On aurait alors pu penser qu'Alive était lassée de tout savoir à l'avance mais elle avait toujours vécu comme cela. Même de sa vie d'humaine à en croire James, car elle avait été interné pour ses visions. Alice imaginait donc que savoir l'avenir était pour elle aussi naturelle que de savoir parler pour quelqu'un d'autre. Il était vrai qu'elle n'avait pas le plaisir d'attendre avec impatience des cadeaux mais certains de ses proches avaient pris l'habitude de toujours prendre des décisions au dernier moment. Jasper en particulier, arrivait si souvent à la surprendre que parfois Alice arrivait à oublier son don. Au contraire même d'être fatiguée de savoir, elle était frustrée lorsqu'elle ne voyait pas.

    « Oh Rose, ne dit pas une chose pareille ! Un jour vous serez de grandes amies, j'en suis sûre... » Répliqua le lutin d'un ton enjoué même si elle n'en pensait guère un mot. « Tu devrais te retourner, il y a, juste derrière ces deux pulls anis, un super top que tu vas adorer ! » ajouta t-elle nonchalament.

    Elle avait pris garde de ne pas parler trop fort en revanche cette fois là car un humain se serait sans doute légèrement étonné de voir qu'une femme était capable de voir à travers deux pulls en laine au défaut de savoir qu'elle avait des visions. Parfois, il était contraignant de toujours devoir se cacher. Alice avait une tonne de vêtements d'été qu'elle ne pouvait revêtir que lorsqu'elle partait dans des contrées lointaine avec Jasper. En effet, le vampire raffolait des petites tenues d'Alice. Mais ici, à Forks, inutile d'y penser - soit il faisait trop froid, soit il y avait un humain pour roder. Et lors des chasses où les humains étaient loin, elle aurait risqué de déchirer de la soie et ça, Alice aurait peçu un véritable sacrilège.

    Rosalie lui demanda ensuite qui elle prévoyait d'inviter. Visiblement, l'idée d'une fête ne lui déplaisait pas mais le sujet de départ avait été mal choisi. Bah ! Elles allaient trouver quelque chose de plus gai. Même si Alice s'amusait déjà comme une folle au milieu de ces vêtements hors de prix.

    « Oh ! Pas grand monde... une soixantaine je crois, si ma vision est bonne. Les amis du lycée d'Edward, la famille Swan... en fait, la promotion de... d'Edward, » Alice se gardait à présent de trop prononcer le nom de Bella pour que sa soeur passe à autre chose. « Carlisle sera d'accord pour me laisser la maison et Jasper n'arrête pas de changer d'idée pour mon cadeau de remise des diplomes ! Mais celui d'Emmett te fera extrêmement plaisir ! Ce sera vraiment une fête superbe, j'ai hâte de m'y mettre et... »

    Alice se tu. Elle avait failli dire à sa soeur qu'elle ne voyait pas une partie de la fête et donc, ce qu'elle redoutait un peu allait sans doute se produire. Pour l'instant, la bande de Jacob risquait de se pointer. Du moins, ils en auraient l'idée au départ, à moins qu'ils changent d'avis en cours de route, car certaines scènes de la future fête restait néan pour Alice.

    « ... et je vais faire mon possible pour que ce soit grandiose ! » conclut-elle.

    Un humain normale aurait hésité plusieurs secondes, en réfléchissant mais Alice n'avait pas mis plus d'une fraction de seconde à penser à tout cela, ce qui laissait penser que Rosalie n'aurait peut-être même aucun soupçon. Mais pour l'heure, il était temps de passer à la caisse. Tout en parlant, elles avaient eu raison de l'ensemble des vêtements intéressants de ce magasin et l'avantage avec le don d'Alice, c'était qu'il était inutile de passer par la cabine d'essayage car elle savait très bien ce qui irait ou n'irait pas à telle personne.

    Elles allaient à présent pouvoir passer au fameux magasin de chaussure puis se rendre dans un magasin pour homme. Les hommes de la famille Cullen répugnaient en effet à faire les boutiques, ce qu'Alice ne comprenait pas. Certes Jasper faisait souvent des efforts pour partager le bonheur du lutin mais pas aussi souvent qu'il l'aurait fallu pour être non stop accroché à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: An immortal life that I had not chosen.

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:01


    L’après midi continua sur le ton de la rigolade, après tout les deux vampires aimaient énormément de le shopping et vu la météo extérieur, elles n’auraient pas à guetter la météo.
    Alice fit une réflexion quant-aux relations futurs de Rose et Bella, Si elle avait put pousser un cri sans se faire remarquer. Rosalie aurait hurlé dans le magasin, « Quoi ! Moi amie avec … Tes visions sont brouillées ou quoi ? » Au lieu de cela elle devait rester calme. Elle fixa le petit lutin et fit une moue, toute qualificative de la jeune femme. Une de ces expressions qui ne dit rien mais qui sous entends beaucoup de chose. Puis elle prit la parole quelques secondes avaient suffit à faire retomber l’énervement de Rose.


    « Il ne faut pas non plus se faire des idées… »


    Comme si elle pouvait devenir amie, à la rigueur elle pouvait finir par supporter la présence de l’humaine parmi eux. Et encore cela ne l’enchantait guère. Mais bon elle ferait son maximum pour ne pas s’attirer trop les foudres d’Edward et de Carlisle.

    Alice se tourna vers Rose pour lui indiquer ou regarder dans les hauts. La jeune femme ne se trompait jamais sur les gouts de la blonde, et elle devait surement etre aidée par une ou deux visions par si par là pour tomber toujours aussi bien.

    « Tu as raison, j’adore »

    Machinalement elle saisit les deux hauts et les ajouta au panier. Pourquoi donc répondait-elle, Alice connaissait la réponse avant même qu’elle ne lui ait parlée des hauts. Elles n’arrêtaient pas de remplir le panier, en fait plus elle parlait plus le nombre de paniers se multipliaient. Elles devraient peut etre faire attention autant de vêtement, et autant d’argent serait peut etre suspect pour les humains. Mais après tout elles ne faisaient pas les boutiques tous les jours, du moins pas tous les jours dans la même ville…

    La discussion sur la fête continuait, cela ne réjouissait pas réellement Rosalie. Devoir supporter tous ces humains pendant toute une soirée, ne pouvait pas être réjouissant pour la jeune femme. Elle s’en serait passée avec plaisir mais sa sœur ne la laisserait pas s’en tirer comme ça. En fait elle avait déjà du voir Rose à la soirée dans une de ces vision ce qui expliquait qu’elle lui en parle. Après tout Rosalie ne serait pas intervenue dans une de ces visions, Alice ne l’aurait sans doute pas mentionné. La soirée promettait d’etre longue mais bon elle devait se plier au bon vouloir du petit lutin. Cette dernière aurait sans doute le soutient de toute la famille pour la fête. Avant qu’elle n’ait le temps de répondre cette dernière lui annonça que Carlisle était d’accord pour prêter la maison … Tout était déjà régler avant même qu’elle n’ait le temps de râler.

    « Et il n’y aura aucun problème durant cette soirée ? »


    Alice avait déjà du voir le déroulement de la soirée. Rosalie attendait la réponse, mais la petite brune le lui dirait-elle s’il y avait un souci pendant la soirée. Sans doute pas cela donnerait une trop bonne occasion a Rose de ne pas être présente et de rabâcher qu’elle ne voyait pas cette intrusion d’humain chez eux. Après tout ne c’étaient-ils pas mis en retrait dans la forêt pour une bonne raison. Pourquoi fallait-il les faire entrer dans leurs univers. Et puis si il n’y avait que les humains, avec Bella dans le coin il était plus que probable de voir débarquer la bande de chien aussi… Et cela exaspérait encore plus Rosalie que la présence des humains.

    « Tu fais toujours les choses en grand… Je ne doute pas que là tu vas te donner à fond pour que le résultat soit au delà des idées que s’en font les « humains » ! »


    Ajouta-t-elle avec un sourire en coin qui voulait tout dire. Les deux Cullen se dirigèrent vers la caisse, si la responsable du magasin parut étonnée de la quantité , les deux jeune femmes étaient rester encore assez raisonnable… Elle avait pensé à prendre quelques choses pour Esmée. Elles allaient maintenant s’attaquer aux autres membres de la famille. Chercher des nouveaux habits pour les hommes de la famille Cullen, ces derniers seraient encore avec leurs vêtements du début du siècle si elle ne faisait pas les boutiques pour eux de temps en temps. Mais avant les deux jeunes femmes devaient s’arrêter pour trouver les chaussures d’Alice, l’avantage c’est qu’elle n’avait cas entrer dans le magasin. Elle savait ou les trouver. En continuant les boutiques la conversation sur la fête continua même si elle ne le disait pas Rosalie avait hâte de savoir quel serait le cadeau d’Emmet… Il arrivait a trouver des choses différentes tout les ans…Et depuis le temps cela devenait de plus en plus compliquer. Heureusement que la société avançait et qu’il y avait toujours de nouvelles inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen. Administratrice.
Alice Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Everywhere =)
Humeur : Ô Happineess !
Date d'inscription : 02/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : I know cause I saw Ur futur.
» The Life For U ?: Shopping ? I Love It !

Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

    Les deux soeurs entrèrent ensemble dans la boutique de chaussures et Alice se précipita sur la boite posée en haut d'une pile précaire, sur leur droite, au milieu des ballerines. Parfaites ! Exactement comme elle les avait vue. Elle ne prit pas la peine de les essayer et pris la boite. Non seulement elles étaient magnifiques mais elles lui iraient à merveille. Elle se dépécha de se diriger à la caisse tout en écoutant sa soeur. Rose avait bien entendu décliné la proposition de devenir amie avec Bella, ce qui n'avait guère étonné le petit Lutin qui avait simplement affiché un sourire serein et déterminé. Elle n'avait pas répondu de vive voix lorsqu'elle lui avait parlé d'éventuels ennuis non plus, préférant hocher la tête avec une mour outrée, l'air de dire : Comme s'il pouvait y avoir une imperfection à ma fête, Rosalie ! Enfin ! Bien qu'elle ne soit pas aussi sure d'elle en réalité. Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Edward et ne pouvait pas lire dans ses pensées. Mais sa soeur se rattrapa bien vite, en toute sincérité, en avouant qu'Alice donnerait sans doute une fête grandiose et sans doute même un peu trop pour des humains qui ne comprendraient pas comment une telle fête est possible à Forks... Où que ce soit d'ailleurs. Mais Alice n'y pouvait strictement rien si elle voyait toujours les choses en grand, trop grand.

    « Ce sera parfait. Il n'y aura rien à redire et ces humains seront tellement émerveillés qu'ils ne penseront pas à se poser de questions, fais moi confiance ! » Expliqua t-elle à voix très basse.

    Un jeune homme brun, de taille moyenne et extrêmement beau passa alors près d'elle. Il portait un piercing en labret et Alice se figea sur place. Sa soeur ne semblait visiblement pas comprendre pourquoi se changement si brusque de situation mais Alice, elle, venait de se rappeler. Se rappeler ce qu'elle avait vu la veille, alors qu'elle était en compagnie d'Edward sur le terrain de base ball géant, dans la clairière des Cullen. Une vision avec quatre jeunes hommes, tous d'une beauté époustouflante, des vampires sans aucuns doutes, qui débarquaient en fin d'année à Forks, au lycée. Edward et Alice comptaient en parler aux Cullen aujourd'hui, ce soir là pour être précis, puiqsue tout le monde était de retour de la chasse. Mais elle pouvait bien se confier avant l'heure à sa soeur.

    « Rose ! Il faut que nous sortions de ce magasin, j'ai quelque chose d'important à te dire ! »

    En vitesse elle régla la paire de chaussure et resista à l'envie d'acheter la paire de chaussure pour homme à l'autre bout du magasin qui serait allé à merveille à Jasper mais les minutes étaient précieuses, elles reviendraient plus tard. Le lutin sortit du magasin le moins rapidement possible pour un vampire, le plus vite qu'elle pouvait pour une humaine afin de ne pas attirer l'attention et attendit que sa soeur la rejoigne. Elles gagnèrent la vioture, déposèrent les sacs dans le coffre et Alice la fit monter avant de vérouiller les portières de la volvo.

    « Hier, lorsque nous étions dans la clairière avec Edward, j'ai eu une vision. Quatre garçons, tous d'une beauté à couper le souffle, mystérieux, blancs comme neige, qui débarquaient au lycée de Forks, là, ces jours-ci vu le temps, en toute fin d'année étrangement. Edward et moi sommes certains qu'il s'agit de vampires et que des ennuis vont nous tomber sur la tête ! On devait vous en parler ce soir devant tout le monde mais le garçon du magasin me l'a rappelé... »

    Elle préféra se garder d'ajouter qu'ils auraient sans doute un rapport avec Bella ou quelque chose qui lui avait déjà rapport mais elle su immédiatement que Rosalie n'en pensait probablement pas moins... Aimant à Ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Empty
MessageSujet: Re: Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.   Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Virée Shopping ? Moi ? Si peu ! » Rosalie P.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Autres Lieux :: Seattle :: Centre Commercial-
Sauter vers: