Twilight Whisper «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son mari || Edward ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
Famille Cullen | Maman Poule
Esmée Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: Tout pour mes enfants

A la recherche de son mari || Edward || Empty
MessageSujet: A la recherche de son mari || Edward ||   A la recherche de son mari || Edward || Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

Esmée revenant, le sourire aux lèvres de cette merveilleuse chasse qu'elle avait partager en compagnie de son mari. En retrouvant la maison vide, son reflexe était celui-ci : " Mais où sont passé mes enfants ? " C'est ainsi qu'elle parcouru toute la maison pour les trouvés, mais elle s'arreta tout de meme un moment pour réflechir, les filles devait être sortit faire du lèche-vitrine, Emmett & Jasper surement dans la forêt * Il aurait pu me prévenir *, & Edward surement avec Bella, donc pourquoi s'inquiété ? Mais justement ce n'était pas dans sa nature de ne pas s'inquiété. Oubliant totalement Carlisle, elle partit s'assoir sur le canapé.

Au bout d'environ 10 minutes, Esmée se releva pour retrouvé son mari. Normalement il devait être encore dans l'accueil, mais elle se souvint, elle l'avait totalement laissé tombé ! Ce qu'il l'a fait rire un peu, pauvre Carlisle, il devait boudé dans son coin. Mais justement elle ne trouvait pas
" le coin '' où il boudait. & elle n'avait aucune autre occupation qu'être avec lui. Alors elle se mit à chercher dans tout les pièces, cuisine, salon,garage ... Personne dans la chambre d'Alice, Idem avec Rosalie, elle avait surement raisons, ses filles étaient surement sortit. Les chambres d'Emmett et de Jasper aussi, elle se rappela alors leur soif quand elle avait quitté la maison avec son mari, mais la chambre d'Edward n'était pas vide, il s'y trouvait, ce qui fit rire un peu sa mère. Elle s'adossa au mur, & regarda son fils ainé assis sur son lit ...

- Ooh, te voila !

Elle sourit, cela fesait un petit bout de temps qu'elle n'avait plus trop parler avec son fils.

- Alors ça va toi en ce moment ? & Bella ? je ne lui ai pas trop parler depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Famille Cullen | Mysterious Boy
Jacob Black


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Avec les membres de ma famille ou avec Bella
Humeur : Cela dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Meute Quileute
» Your Power : Aucun hormis que je peut me transformer en loup
» The Life For U ?: rester discret

A la recherche de son mari || Edward || Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son mari || Edward ||   A la recherche de son mari || Edward || Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:13

Edward était assit sur son fauteuil et lisait un livre tranquillement. En effet, toute la famille était partie en chasse ce qui laissait à Edward le temps et la tranquillité de lire. C’était un livre datant d’environ trois cent ans racontant la révolution française et tout ce qui s’en suivait. Edward adorait lire des bouquins relatant l’histoire de différent pays car cela lui rappelait que le monde dan lequel il vivait n’été pas parfait. Il avait pratiquement fini son livre lorsqu’il entendit les pensées d’un membres de sa famille. A en jugeait par les pensées qu’avait cette personne, c’était Esmée qui revenait de la chasse et qui chercher ses enfants. Edward sourit mais ne dit rien laissant Esmée chercher. Lorsqu’elle arriva enfin au niveau de la chambre d’Edward celui ci sourit car sa mère était vraiment étonnante. Elle recherchait ses enfants comme si elle était en manque se qui été marrant quand on savait que Edward et ses frères et sœur n’été pas vraiment les enfants de Esmée.

Edward leva la tête de son livre et sourit à sa mère lorsqu’elle entra dans sa chambre. Ensuite elle s’approcha de lui et Edward l’invita a s’asseoire sur le lit pour qu’il puissent parler un peut car il était vrai que Edward et sa mère n’avaient pas parlé depuis un bon moment. En effet il passait tout son temps entre les cours et la chambre de Bella.et que de se fait, il ne trouvait pas beaucoup de temps avec ses parents. Mais il comptait bien y remédier car tout aller mieux avec Bella. Elle aborda la conversation sur Bella et sur le fait qu’elle ne lui avait pas parlé depuis un bon moment déjà. Edward acquiesça et dit à sa mère :


_Elle va bien et elle t’embrasse au passage. Depuis quelques temps on passe pas mal de temps a parlait du fait qu’elle veuille que je la morde. Mais l’histoire se tasse un peut puisque je lui ai dit que je le ferais mais seulement après la remise des diplômes et toute les fêtes qui vont avec.

Il sourit à sa mère et dit :

_Et toi mère, comment sa va ? Je sais qu’on ne parle plus beaucoup depuis quelques temps et j’en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen | Maman Poule
Esmée Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2009

» What I Am.
» Are U Alone ?: Clan Cullen
» Your Power : //
» The Life For U ?: Tout pour mes enfants

A la recherche de son mari || Edward || Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son mari || Edward ||   A la recherche de son mari || Edward || Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:45

Edward était son premier fils, & aussi étrange que cela puisse être c'était aussi celui en ce moment avec qui elle parlais le moins. Avec tout ses enfants elle parlait, échangeait des pensées, récemment elle s'était envolé à la chasse avec ses filles, & avait aussi beaucoup eu de conversation avec ses deux autres fils, mais Edward en ce moment était, & elle le voyait, très bien, pas la peine de le nier, très pris. Elle ne lui en voulait pas, loin de là, Esmée aurait juste aimé avoir plus de contact avec lui, elle savait aussi qu'il passait le clair de son temps avec Bella, ce qui n'était pas pour lui déplaire, pour elle Bella fesait parti de la famille.Voyant qu'Edward était tout à fait apte à avoir une conversation avec sa mère, celle ci ne broncha pas quand son fils lui proposa de s'asseoir, voir meme elle se depecha un peu.

- Tant mieux pour elle, j'aimerai bien la revoir un jour.

Elle soupira repensant au " vote " que Bella avait confronté à tout le reste de la famille, alors que cette dernière venait de retrouvé Edward. Bella le voulait, elle voulait vraiment devenir un vampire, mais dans ce fameux " vote " son fils ainé était contre, l'était-il encore ? Surement, il essayait peut-être de reculer la date de la vie vampire de celle qu'il aime. Mais elle ne pouvait pas lui dire grand-chose, elle savait pertinnement qu'Edward lirait dans ses pensés. C'est pourquoi elle ne dis rien.

- Ca va ... Je voulais juste un peu te parler, & tu sais où sont tes frères & soeurs ?

Oui elle n'avait pas oublié le pourquoi elle avait abandonné Carlisle tout à l'heure, c'était bien pour retrouvé ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son mari || Edward || Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son mari || Edward ||   A la recherche de son mari || Edward || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son mari || Edward ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Seule ... Ou pas. [Edward]
» Edward Cullen. Rp Test : « Say just 'Yes' please Eddy ! »
» Rendez-Vous dans la Clairière » Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Whisper « :: » Welcome in Forks :: La Forêt :: La maison des Cullen :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: